Championnat de France Minime : Théo Djelassi en bronze

Karaté : Théo Djelassi en bronze

. Théo Djelassiet Melvin Bègue, avec leur instructeur, Lolita Payen. - Larrivière Marie-Christine

Après une très belle saison lancée en septembre dernier par une première place aux internationaux du Luxembourg, Théo Djelassi a confirmé sa bonne forme actuelle aux championnats de France.

Pour la catégorie des minimes (à laquelle il appartient), la compétition nationale se déroulait le samedi 18 avril, au sein du gymnase parisien Pierre-de-Coubertin. Le jeune karatéka beaunois a passé sans mal les nombreuses qualifications pour, au final, se hisser sur le podium en décrochant une magnifique troisième place. Tous les membres du club et ses aficionados le félicitent, et remercient ses professeurs – Olivier Baillon, Lolita Payen, et Zohair Djelassi, son papa – pour leur implication dans ce superbe résultat.

Un super Melvin aussi

À noter également la belle performance de Melvin Bègue (minime de moins de 35 kilos) qui s'est classé cinquième ce même jour.