Body karaté nocture du 7 mars 2015

Succès pour la soirée Team BodyK

. Au cours de la deuxième heure, des exercices avec élastiques, cerceaux et prestations au sol. - Larrivière Marie-Christine

Au cours de la deuxième heure, des exercices avec élastiques, cerceaux et prestations au sol. - Larrivière Marie-Christine

 

La section body karaté du Karaté-club beaunois organisait, samedi dans le gymnase intercommunal, une soirée Team BodyK qui a réuni plus d'une centaine de licenciés. Cette pratique est une forme de fitness inspirée des mouvements du karaté et qui s'est donné pour partenaire la musique.

Pour cette deuxième édition, les organisateurs avaient invité d'autres clubs du Loiret à participer, moyennant un droit d'entrée de 5 \personne, à cette manifestation programmée à l'occasion de la Journée de la femme. « Elles représentent la grande majorité des adeptes et ce soir, 80 % de notre assemblée », renseignait Lolita qui animait la prestation avec Florian, Manon et Stéphane.

Dès 21 heures, ambiance son et lumière pour deux heures non-stop de pratique. Les animateurs avaient choisi des musiques techno et électro bien rythmées pour soutenir l'effort des sportifs. Après un échauffement musclé, place était faite à trois ateliers pour expérimenter en groupe plusieurs séries d'exercices avec élastiques, cerceaux et au sol. Entre les deux, chacun des groupes était invité à tout donner pendant quelques minutes devant un jury. Roses et médailles ont récompensé les gagnants.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre