Soirée body karaté nocturne spécial fluo

17 avril 2016 - 20:00

le karaté club  de Beaune la Rolande a organisé ce samedi 16 avril une soirée body karaté nocturne spécial fluo au gymnase communal  de Beaune.

Cet évènement a remporté un très vif succès auprès des adeptes du body karaté plus de 110 personnes venant de plusieurs clubs étaient au rendez-vous Châteaurenard, la ferté saint aubin, usmo karaté olivet, Dordives et saint jean le blanc

La nocturne s'est déroulée en première partie avec une introduction avec une démo des profs, et une heure de musique commerciale remixée sur des enchaînements et cardio...

Un entracte de 15 minutes avec distribution de bonbons à volonté et la deuxième heure renforcement au sol et suivi d'un cours avec Tonio (prof à saint jean le blanc)

Et pour boucler une démonstration de Robot Led