ouverture de la section baby-karaté

20 septembre 2015 - 14:56

cette année ouverture de la section baby-karaté

cette section est dirigée par Lolita PAYEN assistée de Florian  et Manon

Article de la république du centre

Pithiverais-Beauce

Loiret > Pithiverais-Beauce > Beaune-la-Rolande 12/09/15 - 06h00

Une section baby au Karaté-club

Compétiteur de haut niveau (3e DAN) et instructeur diplômé d'État, Olivier Baillon conduit l'équipe enseignante composée de Lolita, Zohair et Stéphane. - Larrivière Marie-Christine

Nouveauté En cette rentrée, le toujours ponctuel Karaté-club beaunois a déjà repris ses activités depuis quelques jours. Et la reprise démarre fort, entre les cours, les démonstrations données lors des fêtes patronales des alentours, ou encore, la participation au forum des associations de Beaune. Mais ce qu'il faut retenir c'est que, fort d'une équipe d'instructeurs dynamiques, le club ouvre une section baby-karaté. Ainsi, le mardi de 17 h 45 à 18 h 30, les petits (âgés de 3 à 5 ans) pourront s'initier à l'art martial en question, au dojo (situé dans le gymnase communal). L'opportunité pour les jeunes d'apprendre à maîtriser leur corps et d'intégrer, peu à peu, l'éthique de la discipline… Pratique. Les autres cours se déroulent aux mêmes horaires que la saison passée. Karaté : le jeudi de 18 h 30 à 19 h 30 pour les enfants, et de 19 h 30 à 21 heures pour les adolescents et les adultes. Body-karaté : le lundi de 18 h 30 à 19 h 30, et le samedi de 11 à 12 heures.
Renseignements et inscriptions auprès d'Alain Payen, président du club, au 06.84.79.33.00, ou auprès de Lolita, instructrice, au 06.72.03.34.78. Pré-inscription possible dans la rubrique « contact » du site www.kcb.clubeo.com.