Résultat du championnat de ligue kata

25 mars 2015 - 11:13

Résultat du championnat de ligue kata de Minime à vétéran qui se déroulait à Vendome ce dimanche 22 mars 2015 Camille LUCHE est arrivée première

Résultat :

Ceinture noire depuis la saison dernière, Camille Luche est « un exemple de persévérance et de réussite pour ses camarades », estiment ses responsables. - Larrivière Marie-Christine

Camille Luche, qui a obtenu sa ceinture noire la saison dernière, à tout juste 14 ans, vient d'ajouter un nouveau trophée dans l'escarcelle du karaté club de Beaune-la-Rolande : une médaille d'or qu'elle a décrochée, dans sa catégorie (cadette), lors du championnat de ligue kata (enchaînements), qui se déroulait dimanche à Vendôme (Loir-et-Cher).

La jeune karatéka est, de ce fait, qualifiée pour les compétitions interrégionales qui se tiendront à Lorient (dans le Morbilhan), le 11 avril prochain.

Si, à cette occasion, Camille se maintient dans le peloton de tête (c'est-à-dire les six premiers de chaque catégorie), elle participera aux championnats de France, le 25 avril à Toulouse (en Garonne).

Qualifiée pour les compétitions interrégionales

« Camille est un exemple de persévérance et de réussite pour ses camarades », se réjouissent les responsables du club sportif beaunois.