Résultat du championnat de ligue kata

25 mars 2015 - 11:13

Résultat du championnat de ligue kata de Minime à vétéran qui se déroulait à Vendome ce dimanche 22 mars 2015 Camille LUCHE est arrivée première

Résultat :

Ceinture noire depuis la saison dernière, Camille Luche est « un exemple de persévérance et de réussite pour ses camarades », estiment ses responsables. - Larrivière Marie-Christine

 

Camille Luche, qui a obtenu sa ceinture noire la saison dernière, à tout juste 14 ans, vient d'ajouter un nouveau trophée dans l'escarcelle du karaté club de Beaune-la-Rolande : une médaille d'or qu'elle a décrochée, dans sa catégorie (cadette), lors du championnat de ligue kata (enchaînements), qui se déroulait dimanche à Vendôme (Loir-et-Cher).

La jeune karatéka est, de ce fait, qualifiée pour les compétitions interrégionales qui se tiendront à Lorient (dans le Morbilhan), le 11 avril prochain.

Si, à cette occasion, Camille se maintient dans le peloton de tête (c'est-à-dire les six premiers de chaque catégorie), elle participera aux championnats de France, le 25 avril à Toulouse (en Garonne).

Qualifiée pour les compétitions interrégionales

« Camille est un exemple de persévérance et de réussite pour ses camarades », se réjouissent les responsables du club sportif beaunois.



Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre