KARATE MAGAZINE OFFICIEL

16 février 2015 - 11:13

KARATE MAGAZINE OFFICIEL : Un compétiteur du club de Beaune la Rolande Andréas MONTEIRO a participé au stage de Kyokushinkai avec le sensei Bertrand KRON 6ème Dan à Romorantin (28)

 

 

Touraine Berry Orléanais Stage de Kyokushinkai à Romorantin (28)

C’est dans la ville de Romorantin que se déroule chaque année un grand rassemblement international Kyokushinkai sous la direction de Bertrand Kron (6e dan – ligue de Normandie). Pour la 12e édition, Egberth Thomas (7e dan) et Éric Constancia (6e dan) étaient venus des Pays- Bas compléter le team des instructeurs avec les Français Alexis Fréchin (ligue Alsace) et Jérôme de Timmerman (ligue Nord Pas-de-Calais). Près d’une centaine de participants de différents styles, représentaient de nombreux clubs fédéraux français métropolitain ou des DOM, mais aussi de fortes délégations de Hollande, Belgique, Italie et Suisse, complétées par quelques pratiquants venus de Tunisie, République
par quelques pratiquants venus de Tunisie, République Sud-Africaine, Congo ou même Hong-Kong. Dans le plus pur esprit du style Kyokushinkai, sept à onze heures d’entraînements par jour (et parfois de nuit…) durant trois jours et demi, une « sayonara party » inoubliable et une ambiance imprégnée d’amitié et de partage ont laissé un souvenir très fort dans l’esprit de tous, déjà fermement décidés à revenir pour la 13e édition début mai 2014. De nombreux élèves avaient fait le déplacement pour le travail spécifique des Bunkaï, cher à ces instructeurs de haut niveau, et sont repartis enchantés de la richesse de cet enseignement.

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre